273799991_546468973134164_7338287841057701942_n.jpg

La Tanière de Raksha

Comment tout à commencé ?

La tanière de Raksha c'est avant tout un rêve qui se réalise.

Je suis tombée amoureuse de la race il y a une dizaine d'années. D'abord pour son physique puis à force de me renseigner et de suivre les aventures d'amoureux de la race pour son caractère.

À l'époque toutes les conditions n'étaient pas rassemblées pour accueillir un AS. J'ai donc dû me contenter de les admirer et de continuer d'encore et toujours me renseigner sur eux.

À cela s'est mélangée ma passion pour l'élevage. Le rêve d'un petit élevage familial, un élevage où le bien-être et le bonheur des chiens passent en premier. Mais aussi l'envie de faire naître des chiots en bonne santé et bien dans leurs pattes.

J'ai eu la chance d'être merveilleusement bien accueillie par plusieurs éleveurs de races différentes qui ont acceptés de partager avec moi leur quotidien et de répondre à toutes mes questions.

Puis en 2019 les conditions étaient enfin là, nous allions enfin pouvoir accueillir une AS.

Après quelques péripéties et changements de programmes inattendus, je suis tombée sur la portée de ma merveilleuse Raksha.

Un papa avec une magnifique tête d'ourson comme je les aime, une maman avec un regard rempli de douceur et surtout des éleveurs passionnés.

Je ne remercierai jamais assez la meute d'Aïko de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié Raksha, une chienne absolument merveilleuse.

C'est ainsi que cette aventure a commencé, qu'en 2022 nous avons notre petit élevage familial dans un petit village mosellan.